Contact | Actualités | Plan du site | FR | EN

Actualités

Accueil > Actualités
Appel d'offre - Consultant en Finance DigitaleAfficher 

PAMIGA met en œuvre un projet visant à soutenir l'utilisation de solutions de finance digitale dans des institutions de microfinance (IMF) partenaires afin d'assurer une croissance durable des IMF sélectionnées en atteignant de nouvelles zones géographiques et des clients exclus du système bancaire. Cet appel d’offre vise 2 institutions basées au Bénin et à Madagascar.

La mise en œuvre et la gestion de solutions de finance digitale pour les IMF nécessitent un large éventail de connaissances et de compétences. Pour assurer la réussite du projet, PAMIGA recherche un cabinet de conseil expérimenté ou des consultants individuels qui travaillent en collaboration avec son équipe IT, les deux IMF et toutes les parties prenantes (fournisseurs techniques et autres partenaires du projet). Le cabinet de conseil / consultant sélectionné travaillera main dans la main avec PAMIGA tout au long du projet sur des termes convenus sur un accord signé avec des livrables clairs.

Veuillez consulter l'appel d’offre complet dans le document PDF ci-dessus.


 Appel d'offre - Consultant en finance digitale

Dernières publicationsAfficher 


Le groupe d'action Environnement et Microfinance de l'e-MFP (European Microfinance Platform) a publié "le Green Index : un outil innovant pour évaluer la performance environnementale des IMF".

L'idée du développement de ce Green Index est la conséquence du constat suivant : dans le secteur de la microfinance, il n'y a pas encore de compréhension claire de ce qu'on entend par "la performance environnementale de la microfinance" ni aucun outil accepté de manière générale pour évaluer la performance environnementale des IMF.

Lire et télécharger la publication...


 Le Green Index : un outil innovant pour evaluer la performance environnementale des IMF

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© 2017 Pamiga